Nos services

SUIVI DE COMMANDE, LIVRAISON, RETOUR, CONSEILS, PARTENARIATS :
Contactez-nous sur contact@kuts.fr

UN DéFAUT ?
Tous nos produits sont garantis 1 an.
Si vous constatez un défaut, merci de nous adresser un mail à contact@kuts.fr en joignant :
- Une copie du justificatif d'achat
- Des photos, pour analyse
LA LIVRAISON S'EFFECTUE SOUS 3 à 4 JOURS OUVRéS :



Frais de port offerts pour toute commande égale ou supérieure à 25 euros TTC d'achats. Forfait de 5 euros TTC pour toute commande inférieure à 25 euros TTC d'achats.
Une fois votre commande expédiée, vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis avec le numéro de suivi envoyé sur votre adresse mail.

3 modes de livraisons sont disponibles :
- Livraison à domicile
- Livraison dans votre bureau de poste
- Livraison chez votre commerçant
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous renvoyer votre produit si celui-ci ne vous convient pas
Vous trouverez ci-dessous les conditions et modalités :
- Le produit doit être neuf et jamais utilisé
Les frais de retours sont offerts pour toute commande égale ou supérieure à 25€ d'achat
il est nécessaire de nous envoyer un mail nous informant de ce retour sur contact@kuts.fr
- Merci de joindre une copie de votre facture et/ou commande dans le colis

L'adresse de retour est :
MISTRAL SERVICE / RETOUR KUTS
Parc Valentine Vallée Verte
41 Chemin Vicinal de la Millière
13011 MARSEILLE

- Dès reception, nous procèderons au remboursement en créditant votre Carte Bancaire ou votre Compte Paypal, selon le mode de paiement que vous avez utilisé pour votre commande.
- Vous pouvez passer une nouvelle commande par la suite si vous le souhaitez.
Je me suis trompé de commande
Pour une question urgente relative à votre commande merci de nous contacter :
- Par mail : contact@kuts.fr
- Par téléphone : 04 81 07 24 12 du Lundi au Vendredi